Flora N. Libraire

Enfin une histoire d'amour sans tomber dans un roman à l’eau de rose pour autant. Les mésaventures de ce couple mal assorti sont drôles. Ils arrivent à se sortir des situations les plus scabreuses grâce à l'humour et l’auto-dérision.

Eimelle
Oui, mais...

Confrontation de deux univers que tout semble opposer (un peu de façon caricaturale d'ailleurs entre la citadine intello et le fermier...) , des situations assez invraisemblables, mais un bon moment de lecture qui m'a fait découvrir une autre facette de la Suède. C'est léger, la construction qui donne la parole en alternance aux deux protagonistes est assez intéressante, la fin ouverte peut donner envie de lire la suite, mais je suis restée un peu sur ma fin par rapport à certains avis très positifs que j'avais pu lire

Librairie Athenaeum -.
Un "tête à têté" en quelque sorte !

La construction du livre est parfaite : Désirée et Benny s’expriment à tour de rôle sur un même évènement lors de leur rencontre.
Celle-ci n'est pas très habituelle car ils commencent par "ne pas se supporter" !
La pensée intime de chacun est drôle par ce décalage que tout à chacun peut mettre dans le décryptage d'une même situation et les incompréhensions qui peuvent en découler.

Qui n'a jamais eu envie de tenter la télépathie sourira de ce roman attachant !

Pauline T.
Génial!

Un roman drôle et plein d'émotion! Une belle histoire d'amour racontée avec avec une plume unique.

Manuella C.
Le mec de la tombe d'à côté

Génial, drôle, plein de messages, j'ai dévoré ce livre

Clara

Désirée est bibliothécaire et veuve depuis peu. Par acquis de conscience, elle se rend sur la tombe de son mari tous les joursqui s'est fait renverser bêtement à vélo. De son banc où elle écrit, elle observe Benny qui vient entretenir les fleurs sur la tombe tape à l’œil de ses parents.