Donner un sens au travail - Pratiques et outils pour l'entreprise, Pratiques et outils pour l'entreprise
Caroline Arnoux-Nicolas
Dunod
Relations sociales en entreprise - Engager avec succès dialogue et négociation, Engager avec succès dialogue et négociation
Philippe Bernier
Dunod
Avantages sociaux et rémunération globale - Pour une meilleure marque employeur, Pour une meilleure marque employeur
Clotilde François, Sophie Cavaliero
Dunod
La communication interne - 4e édition, Stratégies et techniques
Jean-Marc Decaudin, Jacques Igalens, Stéphane Waller
Dunod
Valoriser la performance RH - Un enjeu pour la productivité de l'entreprise, Un enjeu pour la productivité de l'entreprise
Jean-Pierre Taïeb
Dunod
L'entretien professionnel - Préparation, conduite, compte rendu, suivi, Préparation, conduite, compte rendu, suivi
Hélène de Falco, Corinne Laurier
Dunod
Marketing RH - 4e éd. - Comment devenir un employeur attractif, Comment devenir un employeur attractif
Philippe Liger
Dunod
La GPEC - 3e éd. - Construire une démarche de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences, Construire une démarche de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences
Philippe Bernier, Annabelle Grésillon
Dunod
10 cas de coaching managérial, Cas d'entreprises avec corrigés
Gilles Dufour
Dunod