Design Branding - (Re)penser les marques par le Design Thinking, (Re)penser les marques par le Design Thinking
François Cassignol, Sylvie Gillibert, Olivier Creusy
Dunod
Community management - 3e éd. - Comment les marques se transforment au contact de leurs communautés
Matthieu Chéreau
Dunod
Webanalyse - Des données à l'action, Des données à l'action
Antoine Denoix
Dunod
Marketing et célébrités - Médaille Académie des Sciences Commerciales - 2014 - Prix DCF - 2013, Médaille de l'Académie des Sciences 2014
Jean-Philippe Danglade
Dunod
E-reputation - Manager la réputation à l'heure du digital, Manager la réputation à l'heure du digital
David Réguer
Dunod
Affiliation - Bâtir, administrer et réussir un programme efficace, Bâtir, administrer et réussir un programme efficace
Antoine Denoix
Dunod
Marketing mobile - Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients, Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients
Florence Jacob, Fabien Liénard
Dunod
Brand content - Comment les marques se transforment en médias, Comment les marques se transforment en médias
Daniel Bô, Matthieu Guével
Dunod
Web conversion, stratégies pour convertir vos visiteurs en clients
Thomas Faivre-Duboz, Raphael Fétique
Dunod