Carbone 14, Legende et Histoire d'une Radio Pas...
Thierry Lefebvre
INA – Institut National de l'Audiovisuel
Chefs d'oeuvre et racines, Le patrimoine à la television des...
Thibault Le Hegarat
INA Éditions
En construction. La fabrique française d'Internet et du Web dans les années 1990
Valérie SCHAFER
INA – Institut National de l'Audiovisuel
Il fallait bien vivre, Les collaborateurs dans la fiction télévisée
Elsa Marty
INA – Institut National de l'Audiovisuel
En quête d'archives, Bricolages méthodologiques en terrains médiatiques
Nelly Quemener, Sarah Lécossais
INA – Institut National de l'Audiovisuel
La boîte télévisuelle, Le poste de télévision et les artistes
Caroline Tron-Carroz
INA – Institut National de l'Audiovisuel
Le Web Affectif, Une Économie Numérique des Emotions
Camille Alloing, Elise PIERRE
INA – Institut National de l'Audiovisuel
Ma radio, Attachement et engagement : enquête de réception auprès d'auditeurs
Hervé Glevarec
INA – Institut National de l'Audiovisuel
Emissions de Varietes de Maritie et Gilbert Carpentier, Un Divertissement Français de la Sec...
Elisabeth Jacquinot
INA – Institut National de l'Audiovisuel
La Cuisine en Spectacle, Les Emissions de Recettes a la Télévisio
Olivier Roger
INA – Institut National de l'Audiovisuel
Silences et Récits. les Médias Français a l'Épreuve..., Les Médias Français a l'Épreuve...
Francois ROBINET
INA – Institut National de l'Audiovisuel
Qu'est-ce que le Digital Labor ?
Dominique CARDON, Casili
INA Éditions