La relation client, 2de bac pro / métiers de l'accueil, métiers du commerce et de la vente : nouveau
De David Lallement, Pascal Roche, Ingrid Albot, Aurore de Brincat, Dominique Harlé, Gilles Hennequin, Delphine Hude, Delphine Joly, Sandra Laplagne, Valérie Lejamble, Delphine Maréchal, Jean-Valéry Monvoisin, Stéphanie Payen, Rachel Pellizzari, Yannick Cottineau
Foucher
Connexions
Présentation
Un ouvrage conforme aux nouveaux référentiels applicables à la rentrée 2019 et conçu pour mettre en place la 2de Famille des Métiers de la Relation Client.
Un ouvrage qui rassemble les compétences professionnelles communes aux deux Bacs Pros (Métiers du commerce et de la vente, Métiers de l'Accueil) avec une thématique phare : l'omnicanal.Des dossiers basés sur des contextes professionnels variés et réelsDes activités courtes et des synthèses schématiques pour une approche dynamiqueDes fiches métiers et témoignages pour aider à construire le parcours d'orientationDes exercices d'application conçus pour se prêter à la co-intervention (français ou mathématiques)Un serious game en accès libre et gratuit : Avec 5 scénarios de commerce, vente et accueil, pour plonger l'élève dans le monde professionnel de façon ludique et interactive.
Ce manuel est enrichi de ressources numériques foucherconnect ! Des pictogrammes indiquent au fil des pages des liens vers des vidéos, des fichiers bureautiques et un serious game en accès direct sur www.foucherconnect.fr.
Caractéristiques
EAN13 | 9782216148714 |
---|---|
ISBN | 978-2-216-14871-4 |
Éditeur | Foucher |
Date de publication | 3 juillet 2019 |
Collection | Connexions |
Nombre de pages | 270 |
Dimensions | 29,7 x 22 x 1,8 cm |
Poids | 748 g |
Langue | français |
Fiches UNIMARC | S'identifier |
Ce qu'ils en pensent
S'identifier pour envoyer des commentaires.