Identifiez vous
Votre panier
Votre panier est vide.
Effectuez vos achats
en toute sécurité.
2,99€ de frais de port en France à partir de 30€ d'achats avec Colissimo
Info Disponibilités
  • en stock569 257 références en stock expédiées aujourd'hui ou demain
  • sur commande n'est pas en stock mais peut être commandé, expédié dans 4 à 7 jours ouvrés
  • indisponible est épuisé, pas encore paru chez l'éditeur, ou non commercialisé sur ce site
Livres numériques
Plus d'infos
Téléchargez
la lettre du mois
(format pdf)
Pour recevoir notre lettre d'information "La Lettre de Dialogues"
Pour vous désabonner cliquez ici.

Nous contacter
Délais de livraison
Les frais de port
Conditions générales de vente
Découvrir la librairie Dialogues
Mentions légales.
Rayon : >
Stratégies publicitaires, de l'étude marketing aux choix des médias et des techniques hors médias

Ajouter ce livre à une liste

Envoyer à un ami par mail

EAN13 : 9782842919177
ISBN : 978-2-84291-917-7
Éditeur : Breal
Date Parution :
Collection : Collection Synergies
Dimensions : 24 x 16 x 2 cm
Poids : 752 g
Code Dewey : 659.109

Fiche UNIMARC (UTF-8)
Fiche UNIMARC (MARC-8)

Stratégies publicitaires

de l'étude marketing aux choix des médias et des techniques hors médias

De , Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel

Indisponible Indisponible
34.50€
Luc Marcenac (Auteur) a également contribué aux livres...
Image manquanteStratégies publicitaires, de l'étude mercatique au choix des médias
Luc Marcenac, Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel
Bréal Éd.
Indisponible sur notre site
Image manquanteCommunication des entreprises
Luc Marcenac, Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel
Hachette Éducation
Indisponible sur notre site
Image manquanteLes grandes tendances du marché de la publicité...
Luc Marcenac, Alain Milon, Serge-Henri Saint-Mi...
Bréal
Indisponible sur notre site
Stratégies publicitaires, de l'étude marketing aux choix des médiasStratégies publicitaires, de l'étude marketing aux choix des médias
Luc Marcenac, Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel
Bréal
Indisponible sur notre site

En savoir plus sur Luc Marcenac

Alain Milon (Auteur) a également contribué aux livres...
Image manquanteMaurice Blanchot, entre roman et récit
Alain Milon
Presses Universitaires De Paris Ouest
En stock, expédié demain 23.00 €
Artaud : autour de Suppôt et Suppliciations, avec des correspondances inéditesArtaud : autour de Suppôt et Suppliciations, avec des correspondances inédites
Alain Milon, Ricard Ripoll
Presses Universitaires De Paris Ouest
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés 25.00 €
Cartes incertaines, Regard critique sur l'espaceCartes incertaines, Regard critique sur l'espace
Alain Milon
Encre Marine
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés 19.50 €

En savoir plus sur Alain Milon

Serge-Henri Saint-Michel (Auteur) a également contribué aux livres...

En savoir plus sur Serge-Henri Saint-Michel

Commentaires
Identifiez-vous pour écrire un commentaire.
Soyez le premier à poster un commentaire sur "Stratégies publicitaires" !