Livres Économie-Droit-Gestion Management, Gestion, Economie d'entreprise Marketing Les marques capital de l'entreprise, créer et développer des marques fortes Jean-Noël Kapferer
Livres Économie-Droit-Gestion Management, Gestion, Economie d'entreprise Marketing Les marques capital de l'entreprise, créer et développer des marques fortes Jean-Noël Kapferer

Les marques capital de l'entreprise

créer et développer des marques fortes

Éditions d'Organisation

References

Présentation

Créer et développer des marques fortes

  • Un équilibre unique entre théorie et exemples de tous les secteurs, concepts novateurs et aides à la décision ;
  • La référence incontournable, en France et à l'international, sur la gestion avancée des marques ;
  • L'un des trois experts mondiaux des marques ;
  • Un livre traduit en cinq langues, notamment en anglais ;
  • Plus de 30 000 exemplaires vendus.
Cette nouvelle édition, totalement renouvelée, est le fruit de quinze ans de conseil et de recherches : nourrie des cas et concepts les plus récents dans tous les secteurs, elle met l'accent sur les problématiques avancées de la gestion des marques. Le hard discount et les marques de distributeur progressent partout. La percée des concurrents low cost, la montée de l'Internet et du pouvoir des consommateurs bousculent les modes traditionnels de pensée sur la marque et son développement. L'innovation réelle est rare. La mondialisation définit de nouvelles règles.Cette édition innove en reliant marque et business model, en détaillant les stratégies de croissance dans des marchés saturés, mais aussi les marchés dynamiques ou émergents. Elle analyse le management spécifique des marques de distributeur et celles de secteurs spécialisés comme le luxe, le B to B, la grande industrie, le pharmaceutique, l'Internet, les services, jusqu'aux marques pays, villes ou universités. Elle renouvelle les approches et les concepts pour mener l'extension de marque, en gérer au mieux la cohérence et les architectures, les portefeuilles et la globalisation. Elle éclaire les stratégies de revitalisation des marques déclinantes ou vieillies. Elle fait le point sur les estimations de la valeur financière des marques et leur inscription au bilan des entreprises.

Caractéristiques

EAN13 9782212539080
ISBN 978-2-212-53908-0
Éditeur Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection REFERENCES
Nombre de pages 814
Dimensions 24,5 x 17,5 x 4,4 cm
Poids 901 g
Langue français
Code dewey 658.827
Fiches UNIMARC S'identifier

Ce qu'ils en pensent

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Disponible sur commande 44.60 €

Bienvenue sur la libraire en ligne Librairie Dialogues

« C’est ici que l’aventure se mêle au vent de la mer » écrit l’auteur Pierre Mac Orlan. La librairie Dialogues est l’une des plus grandes librairies généralistes indépendantes de France. La librairie est située à Brest, à la toute pointe du Finistère.

Sur le site internet de la librairie Dialogues, vous pouvez retrouver tous les livres présents dans la librairie physique. Au fil des pages de notre site internet de vente en ligne, se déploie toute l'offre disponible en magasin physique, tous les livres disponibles dans la librairie, chaque tome, chaque éditeur. Vous trouverez également les conseils de vos libraires sur les livres qu'ils ont aimé lire, les sélections thématiques mettant en scène les livres (nouvelles parutions et ouvrages de fonds) en lien avec l'actualité et les coups de coeur des libraires, l'agenda des événements, les vidéos des rencontres avec les auteurs et les autrices, notre magazine Diagonale dans la rubrique Blog et nos podcasts : lien pour écouter les épisodes, et la bibliographie qui y est associée. Place également aux meilleures ventes, aux nouveautés, aux incontournables, aux curiosités…

L'offre de livres pour la librairie Dialogues en ligne

Que vous aimiez vous plonger dans des livres de fiction ou dans un essai d’histoire, que vous attendiez la rentrée littéraire avec impatience ou le nouveau tome de votre bande dessinée préférée, nous saurons répondre à vos attentes ! Sur le site de la librairie indépendante en ligne Dialogues, les nouveautés et les meilleures ventes sont indiquées pour chaque rayon.

La librairie indépendante en ligne vous propose toute son offre en livres : loisirs, sciences humaines et sociales, actualité, polar, livres en VO, écologie, féminisme, jeunesse, littérature, arts, développement personnel, jeux, littérature de l’imaginaire, fantasy, poésie, livres de cuisine, Young Adult, science-fiction, livres scolaires et parascolaires, livres de médecine, mangas, bande dessinée, comics, les livres sur la nature ou le monde de l’entreprise, romans pour adultes et pour la jeunesse, ebooks, les livres qui décryptent notre société, l’histoire de France, des ouvrages de droit, en format papier ou numérique.

Tous les rayons de la librairie Dialogues sont représentés sur le site. Toutes les éditions, tous les éditeurs et tous les tomes disponibles en magasin sont disponibles également sur le site grâce à la vente en ligne. La loi du prix unique du livre en France, la loi Lang, garantit un même prix de vente du livre partout, dans toutes les librairies physiques et en ligne.

La newsletter de la librairie en ligne Dialogues

Vous pouvez également vous abonner à notre newsletter qui vous donnera, chaque semaine, l’actualité de notre librairie et les coups de coeur et sélections de vos libraires. Le ou les livres qu’ils ont aimés dans tous les genres : loisirs, sciences humaines et sociales, actualité, polar, livres en VO, écologie, féminisme, jeunesse, littérature, arts, développement personnel, jeux, littérature de l’imaginaire, fantasy, poésie, livres de cuisine, Young Adult, science-fiction, livres scolaires et parascolaires, livres de médecine, mangas, bande dessinée, comics, les livres sur la nature ou le monde de l’entreprise, romans pour adultes et pour la jeunesse, ebooks, les livres qui décryptent notre société, l’histoire de France, des ouvrages de droit, de pédagogie...