Contributions de Elyette Roux Auteur Le Luxe éternel, De l'âge du sacré au temps des marques Gilles Lipovetsky, Elyette Roux Folio Market - 4e édition, Fondements et méthodes des recherches en marketing Yves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux, Gary Lilien, Anne-Marie Dussaix Dunod Market - 3ème édition - Études et recherches en marketing, études et recherches en marketing Yves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux Dunod Le Luxe éternel, De l'âge du sacré au temps des marques Gilles Lipovetsky, Elyette Roux Gallimard Market, études et recherches en marketing Yves Evrard, Elyette Roux, Bernard Pras Dunod Market, études et recherches en marketing Yves Evrard, Elyette Roux, Bernard Pras Dunod Market, études et recherches en marketing Yves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux Dunod
Market - 4e édition, Fondements et méthodes des recherches en marketing Yves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux, Gary Lilien, Anne-Marie Dussaix Dunod
Market - 3ème édition - Études et recherches en marketing, études et recherches en marketing Yves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux Dunod