Serge-Henri Saint-Michel Biographie Professeur en classe de BTS, Communication et action publicitaires (en 1991).
Serge-Henri Saint-Michel Biographie Professeur en classe de BTS, Communication et action publicitaires (en 1991).
Contributions de Serge-Henri Saint-Michel Auteur Lexicom (Synergies), les 3500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel Bréal Cas de stratégies publicitaires, corrigés Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel Bréal Stratégies publicitaires (Synergies), de l'étude marketing aux choix des médias et des techniques hors médias Luc Marcenac, Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel Bréal Lexicom. Les 3500 mots du merketing publicitaire, de la communication et des techniques de production, les 3500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel Bréal Etudes de cas de stratégies publicitaires Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel Synergies Stratégies publicitaires : De l'étude mercatique au choix des médias, de l'étude mercatique au choix des médias Luc Marcenac, Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel Bréal Lexicom, les 3000 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel Synergies Communication des entreprises Luc Marcenac, Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel FeniXX réédition numérique (Hachette Éducation) Les grandes tendances du marché de la publicité et de la communication pour 1994, cahier d'actualisation Luc Marcenac, Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel Bréal Stratégies publicitaires. De l'étude marketing au choix des médias, de l'étude marketing aux choix des médias Luc Marcenac, Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel Synergies
Lexicom (Synergies), les 3500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel Bréal
Stratégies publicitaires (Synergies), de l'étude marketing aux choix des médias et des techniques hors médias Luc Marcenac, Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel Bréal
Lexicom. Les 3500 mots du merketing publicitaire, de la communication et des techniques de production, les 3500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel Bréal
Stratégies publicitaires : De l'étude mercatique au choix des médias, de l'étude mercatique au choix des médias Luc Marcenac, Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel Bréal
Lexicom, les 3000 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel Synergies
Communication des entreprises Luc Marcenac, Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel FeniXX réédition numérique (Hachette Éducation)
Les grandes tendances du marché de la publicité et de la communication pour 1994, cahier d'actualisation Luc Marcenac, Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel Bréal
Stratégies publicitaires. De l'étude marketing au choix des médias, de l'étude marketing aux choix des médias Luc Marcenac, Alain Milon, Serge-Henri Saint-Michel Synergies