Voici quelques morceaux choisis de notre nouveau magazine, Diagonale.
Dans Diagonale, vous trouverez tout ce qui fait la richesse de Dialogues. Tous les libraires et les conseillers de la libraire, des Curiosités de Dialogues, des Enfants de Dialogues, de la Papeterie, de Dialogues Musiques et du restaurant Le Fleuriot, ont eu à cœur de partager les découvertes qui les ont fait vibrer. Vous trouverez ici tout autant de suggestions de lectures de grands classiques que de nouveautés : des romans, mais aussi des BD, des polars ou des essais ; des jeux et des jouets, trésors récents et intemporels, de jolis articles de papeterie ainsi que des révélations musicales.
Au fil des pages, vous pourrez lire des interviews d'auteurs, de créateurs, d'artistes, dont la parole est essentielle ; un grand dossier thématique qui répond à l'actualité ; la bibliothèque idéale de Brestois et Brestoises ; une recette d'Alan Lescop du Fleuriot...
Nous sommes heureux aujourd'hui de vous proposer à lire Diagonale, en ligne en cliquant ici, ou dans un format papier que vous pourrez retrouver dans toutes nos enseignes. Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à découvrir ce magazine que nous en avons eu à le créer.

Voir le dossier complet
Des rives et des crêtes, Une artiste coréenne dans les Alpes lémaniques

Une artiste coréenne dans les Alpes lémaniques

Glénat Livres

19,95
par (Libraire)
6 août 2020

Captivant !

Ce livre est une plongée dans un univers à part, hors du temps, sur les rives du lac Léman.
Les paysages, aux lignes pures et envoûtantes, s'égrainent dans un écrin de silence qui invite au rêve. La simplicité des traits côtoie le détail des crêtes rocheuses, des pentes de neige ou des forêts de conifères, dans une harmonie impressionnante. Une bouffée d'évasion !

La folle épopée de Victor Samson
par (Libraire)
5 septembre 2020

D'aventures en aventures ...

Premier roman jeunesse pour Laurent Seksik, l'exercice n'est pas toujours aisé, mais l'examen est réussi avec brio.
L'auteur nous embarque dans une grande aventure à travers la France, l'Europe et le Monde du début XXe. La grande Histoire et la petite se retrouvent entremêlées et de nombreux clins d’œil historiques rythment avec humour et intelligence un récit bien senti.
Entre Tintin et Forrest Gump, ce roman séduira à coup sûr les 11 ans et plus !