Depuis l'année dernière, les Éclaireurs ont donné naissance aux Lampes de Poche : des animations estivales dédiées aux enfants de 8 à 12 ans qui ont pour souhait d'aiguiser leur regard sur le monde ! Cette année, on a voulu regarder le monde autrement au travers de quatre ateliers.

Voir le dossier complet

Et si voir la vie en rose, ça commençait par la couverture ? Aux Curiosités de Dialogues, nous vous en proposons un joli éventail, et il y en a pour tous les goûts !

Pour venir nous voir, voici quelques infos utiles !

⏰ 11h-12h30 et 13h30-18h, du mardi au samedi
📌 au cœur des Ateliers des Capucins, au 25 rue de Pontaniou
☎ 02.98.40.01.01, Instagram, Facebook et lescuriosites@librairiedialogues.fr 💛

Voir le dossier complet
Là où chantent les écrevisses
par (Libraire)
14 avril 2020

Page turner....

Ce roman est un enchantement, un passeport pour l'évasion et l'envie de se rapprocher de la nature, mêlant intrigues, naturalisme et poésie. Vous aurez du mal à le lâcher !

"Je veux dans ma vie pouvoir aimer quelqu'un qui m'aime"

"N'essuie jamais de larmes sans gants" si tu veux, mais n'essuie surtout jamais les larmes qui coulent au cours de ces 850 pages d'amour pur. Une histoire d'amour, des histoires de tous les jours, mais quand le sida débarque sans dire son nom, la mort se mêle à l'amour.
850 pages qu'on ne lâche pas, qu'on n'oublie pas, parce que cette joyeuse bande devient la nôtre, et qu'aujourd'hui encore et plus que jamais, ce roman résonne.
"Je veux dans ma vie pouvoir aimer quelqu'un qui m'aime". Tout est dit, non ?