Promenons-nous dans ce bois

Nele Neuhaus

Calmann-Lévy

  • par (Libraire)
    21 novembre 2018

    C'en est fini de la tranquillité pour le commissaire von Bodenstein et sa collègue Pia Sander. Dans la région forestière du Taunus, en Allemagne, un homme a péri lors de l'incendie de sa caravane. L'on compte aussi deux morts suspectes au sein du village dans lequel le commissaire a grandi. Pour Oliver von Bodenstein, il est délicat de mener une enquête parmi une communauté qu'il connaît bien mais qu'il avait quittée suite à un drame survenu dans son enfance. Parviendra-t-il à faire émerger la vérité ? Et si tout cela avait un lien avec le passé ? Une intrigue extrêmement bien ficelée, qui installe définitivement l'allemande Nele Neuhaus parmi les grands auteurs de romans policiers !


  • par (Libraire)
    30 octobre 2018

    Quand un homme est retrouvé incendié dans sa caravane, puis deux autres personnes tuées dans le village alentour, le commissaire Bodenstein établit un lien entre ces trois crimes et réalise que tout a commencé en 1972 lors de la disparition de son meilleur ami Artur. Ces différents meurtres ravivent de vieilles histoires et remuent un passé que tout le monde aurait préféré oublier. La police doit déceler les secrets les plus enfouis de chacun et enquêter dans un village à l'ambiance pesante, où la forêt alentour tient une grande place.

    Nele Neuhaus jongle à merveille entre les différents protagonistes, donnant un rythme à son intrigue et divers points de vue. Elle assemble les morceaux du puzzle remarquablement, maintenant le suspens jusqu'au bout.
    Voici une excellente auteure allemande de polars, qui a maintenant fait ses preuves avec ce 6ème roman.