Lily a des nénés

Lily a des nénés

Geoff

Casterman

  • par (Libraire)
    15 avril 2019

    Grandir, doucement

    Lily a des nénés, c’est l’histoire d’un amour secret, d’une fratrie (Lily et son jumeau Titouan), de copains, d’adultes invisibles mais présents et réconfortants, des complexes qui naissent quand l’enfance se transforme en adolescence. C’est une bande dessinée juste et tout en délicatesse, avec la Bretagne en toile de fond et, au premier plan, d’incroyables illustrations aux puissantes couleurs !


  • par (Libraire)
    19 mars 2019

    Dans la petite ville de Portsall, en Bretagne, vit Lily. Lily a dix ans, un nounours qui n'a plus d'oreilles, un frère jumeau Titouan et un amoureux secret, Joshua. Joshua qui est surtout le meilleur copain de Titouan et qui s'en fiche un peu des filles...
    Alors Lily va profiter de sa ressemblance avec Titouan pour se faire passer pour son jumeau, afin d'être plus proche de son amoureux.
    Mais à dix ans, le corps de certaines jeunes filles commence à changer et Lily n'y coupe pas: ses nénés commencent à pousser ...
    Un album tendre sur le délicat passage de l'enfance à l'adolescence, illustré à merveille par le dessin (et les couleurs !!) de Geoff. A lire absolument!