• par (Libraire)
    4 juin 2019

    L'Art du Naufrage est un excellent premier tome où les aventures et les mystères nous tiennent en haleine. Une belle écriture fluide et poétique qui manie brillamment l'humour avec des dialogues savoureux.
    Cette épopée maritime nous conduit jusqu’au Royaume de Pierre d'Angle, qui derrière son apparente perfection cache de sombres secrets : une famille royale déchirée, des conseillers douteux, des complots et des sinistres légendes.
    Une saga de fantasy prometteuse et une magnifique histoire d’amour.
    Si vous avez aimé la Passe-Miroir, embarquez à bord de l'Isabelle vous ne serez pas déçus du voyage !

    Pauline


  • par (Libraire)
    11 avril 2019

    Embarquement immédiat !

    Embarquez à bord de l’Isabelle aux côtés de Thibault, prince du royaume de Pierre d'Angle, et Ema, passagère clandestine, pour une épopée où se mêle savamment imaginaire et réalité !

    Après deux années à sillonner les océans et fuir ses obligations royales, Thibault doit revenir sur son île natale pour succéder à son père. La route est longue jusqu'à Pierre d'Angle et les obstacles nombreux. Son demi-frère n'espère qu'une seule chose : le voir périr en mer et obtenir le trône. Arrivera-t-il à temps pour accomplir son destin ?

    Quant à Ema, jeune fille au passé douloureux, parviendra-t-elle à se faire accepter par l'équipage de l'Isabelle, et surtout par Thibault, après sa montée clandestine à bord ? Trouvera-t-elle à Pierre d'Angle le royaume de paix dont elle a tant entendu parlé ? Où sera-t-elle confrontée à sa face cachée ?

    Pascale Quiviger signe avec ce premier tome un récit vibrant et fluide, portée par des personnages forts et courageux de la trempe de Jon Snow. Aventures et suspense vous attendent sur l'île de Pierre d'Angle !


  • par (Libraire)
    10 avril 2019

    Vous laisserez-vous embarquer ?

    Les éditions du Rouergue ont eu la chouette idée de publier le Royaume de Pierre d'Angle déjà paru au Canada en 10 tomes svp!!! En revanche, ils vont publier cette belle saga en quatre volumes. Oufff !
    Ce premier tome donc reprend les 3 ou 4 premiers tomes d'un récit d'aventures qui offre une intrigue captivante. Pascale Quiviger écrit avec un vocabulaire soutenu et riche. Elle a su y glisser tous les ingrédients de l'aventure à l'amour en passant par le fantastique.