• par (Libraire)
    25 avril 2019

    I comme imagination

    Abécédaire illustré pour les grands malicieux ou les petits curieux, bande dessinée loufoque, jubilatoire, poétique : l'Extraordinaire abécédaire de Zoé Marmelade est une des plus jolies découvertes de ce début d'année ! On y trouve, bien rangés par ordre alphabétique, une galerie d'animaux déjantés, menés par une héroïne dont l'imagination ouvre la porte à mille scénarios. Les mots roulent sur la langue, chatouillent le coin des lèvres, réjouissent le cœur du lecteur. Porté par les joyeuses illustrations de la talentueuse Marie Pommepuy, cet album se lit et se relit, sans jamais lasser. Éblouissant !


  • par (Libraire)
    19 avril 2019

    Zoé s'ennuie. En ce dimanche pluvieux, inutile de songer à aller jouer dans le jardin avec Nunuche, son caniche. La petite fille trouve donc refuge dans la bibliothèque et sort d'une étagère un livre magique: un abécédaire qui va entraîner son imagination au delà des frontières, lui faire rencontrer un ours malodorant, fabricant d'origamis, une limace envahissante ou encore un mystérieux voleur de wasabi...
    Venez découvrir cet album magnifique, poétique, véritable ode à la découverte et à l'imaginaire enfantin. Plongez avec délice dans l'univers coloré, chatoyant de Zoé Marmelade, petite fille pleine de malice!