KILLING NOVEMBER - VOL01

Killing november - vol01

Adriana Mather

Pocket Jeunesse

  • par (Libraire)
    2 juin 2020

    Un coup de coeur foudroyant !

    J'ai longtemps retardé la lecture de ce roman, pensant que Killing November ne serait qu'un de ces romans qui semblent présenter le même résumé, les mêmes personnages, les mêmes intrigues : Faux, faux et faux !

    Killing November nous présente son héroïne, November que nous aimerions tous avoir comme amie tant elle semble drôle et joyeuse dans n'importe quelle situation. Mais cette joie de vivre est mise à l'épreuve quand son père, ancien agent de la CIA, va l'envoyer passer une année à l'académie Absconditi. Une école assez mystérieuse dont la règle numéro 1 est de ne pas poser de questions sur la vie passée des élèves. Tous semblent connaître la raison de leur présence ici, tous ont appris l'art du mensonge et de la dissimulation, personne ne doit savoir qui est vraiment l'autre.

    Ici, si les alliances et les trahisons sont choses courantes, les assassinats le sont tout autant.

    November, complètement à côté de la plaque, va découvrir, qu'elle est mêlée à la Strategia et à l'antique histoire des Clans, une énigmatique société secrète existant depuis la nuit des temps.

    Mais pourquoi November est-elle la seule à ne rien savoir ?


  • 10 mai 2020

    Lecture de confinement

    November, 17 ans, intègre malgré elle l'Académie Absconditi. Contrairement à son lycée bien tranquille du fin fond des USA, l'ambiance qui règne entre ces murs est glaciale. Entre cours de poison et de manipulation et lancer de couteaux, notre nouvelle élève va devoir apprendre vite pour s'en sortir. Car les disparitions s'accumulent...
    Le danger est proche et l'avenir incertain. Qui détient le pouvoir ? Pourquoi veut-on l'éliminer ?
    Un 1er volet palpitant !
    Dès 13ans
    Blandine


  • par (Libraire)
    21 avril 2020

    Un huis clos haletant !

    November ne sait pas où elle est ni ce qui va se passer. Elle fait son entrée dans cette école mystérieuse dont personne ne connaît la localisation ni même son existence. Novembre plonge alors dans un univers dont elle ne soupçonnait rien... une école dangereuse, cruelle où l’on y apprend, entre autre, les poisons et le lancer de couteaux...
    Un thriller en huis-clos haletant, généreux en rebondissements qui fera vous méfier de tout le monde, même de vos prétendus amis...
    Et vous ? Y survivrez-vous ?


  • par (Libraire)
    8 avril 2020

    Addictif !

    Un très bon roman ado où le mystère s'allie à l'action de façon flamboyante. Impossible à lâcher dès les premières pages, plongez dans l'Académie Absconditi où rien n'est normal, même les cours (espionnage, poison, combat...)!
    Dès 13/14 ans.Premier tome.


  • 11 février 2020

    Conseillé par Marion

    Un soir, le père de November envoie en urgence sa fille dans une académie austère et mystérieuse, Absconditi.
    Dans cet établissement, seuls les plus brillants élèves sont admis. Ils apprennent l'art de manipuler, et l'histoire des plus grands assassins et espions à travers le monde, ou encore des cours d'empoisonnement qui feraient pâlir Severus Rogue.
    November va partager sa chambre avec Layla, la surdouée de cette académie, qui semble décidée à la détester dès son arrivée. Pourquoi November a-t-elle été envoyée ici ? Elle n'en a aucune idée.
    Tout ce qu'elle sait, c'est que depuis qu'elle a posé le pied dans cette maudite académie, des meurtres ont lieu. Rien de bien étonnant ici, puisque chacun veut parvenir à la première place. November sera-t-elle la prochaine ?

    Un huis clos efficace portée par une plume féroce, Adriana Mather met la barre très haut pour ce premier opus des aventures de November. On a hâte de découvrir où elle nous emmènera par la suite ! Avis aux passionné(e)s d'histoire et de théories du complot, ce livre est totalement fait pour vous !!

    À partir de 13 ans.


  • par (Libraire)
    8 janvier 2020

    Entre Gossip Girl et James Bond !

    November, jeune fille sans histoires d'une petite ville des États-Unis, se retrouve envoyée dans une Académie un peu spéciale où elle découvre l'existence des Clans et de la Strategia, une organisation secrète qui tire les ficelles de l'Histoire depuis des millénaires...
    De l'action, du suspense et de la romance font de ce livre une belle découverte ! À dévorer de toute urgence !
    À partir de 15 ans.


  • par (Libraire)
    31 décembre 2019

    Un huis clos surprenant !

    November se réveille au sein d'une académie secrète formant les élèves à devenir des espions et des assassins. Elle n'a pas d'autres choix que de respecter les règles dont la première : ne rien révéler de sa vie.
    Mais qui est-elle vraiment ?
    Pour le découvrir, November devra apprendre à survivre...
    Coup de cœur pour cette nouvelle saga pleine de mystères.
    A partir de 14 ans.
    Justine