4, Spy x family

Tatsuya Endō

Kurokawa

  • Conseillé par (Libraire)
    30 mai 2022

    les quatre fantastiques

    Pour récompenser Anya, ses parents acceptent de lui offrir un chien. Lors d'un salon canin, Anya va tomber sur des trafiquants et être sauvée par un chien appartenant aux trafiquants, puis par sa mère. Au même moment, Loid doit empêcher l'assassinat d'un homme pour éviter une guerre. Tout ceci dans le plus grand secret, chacun voulant préserver sa couverture.
    Anya va avoir son chien, Bond. Et attention, ce n'est pas n'importe quel chien, hein. La petite peut voir le futur dans ses prunelles. Et un membre secret de plus dans la famille. C'est les quatre fantastiques ceux-là .


  • Conseillé par (Libraire)
    19 juillet 2021

    Manga très comique mettant en jeu l'espionnage. Il met en scène trois protagonistes : le père espion, la mère tueuse à gage et la fille télépathe. A chaque fin de tome, une envie de continuer. Cette série fait actuellement quatre tomes donc un investissement sans se ruiner et qui fait bien rigoler !

    Arthur, 14 ans.


  • Conseillé par (Libraire)
    7 juin 2021

    Excellent !

    Drôle, attachant et complètement barré ! Une famille composée (et pas recomposée) entre un papa espion d'élite, une maman tueuse à gage et une gamine télépathe. Tout ce petit monde se retrouve pour servir chacun ses intérêts personnels ou professionnels. Chacun son job et ses secrets. Mais difficile de rester insensibles avec des personnalités pareilles ! Petit à petit la vie familiale se mêle aux missions et ça devient compliqué de rester objectif et concentré !


  • Conseillé par (Libraire)
    20 mai 2021

    Twilight et sa famille atypique sont de retour !

    Anya n'est pas une enfant comme les autres, elle a en effet le don de lire dans les pensées des gens. Mais ce n'est pas tout. Son père est un espion très reconnu dans sa profession, et sa mère est une tueuse experte ! Et le pire ? C'est qu'ils forment une "fausse" famille afin de servir la mission du papa, qui répond au nom de code "Twilight".

    Un vrai régal ! Drôle, explosif et complètement déjanté !