MyriamPele
coquin

Badin, c'est le mot qui convient à ces nouvelles toutes coquines. Profane Lulu ( anagramme de Paul Fournel) est un jouisseur d'amours et de mots. Ces quinze nouvelles tricotent l'amour charnel et osent souvent quelques fantasmes, pour le plaisir de la lectrice ou du lecteur. Cela reste drôle, élégant , humain. Quelques traits communs aux femmes, et aux hommes y sont ici déclinés avec beaucoup de tendresse: jalousie, curiosité, provocation, papotages. Mais aussi de jolis clin d'oeil à la littérature, à la viticulture ( si, si!), à la voiture.... Bref, une jolie lecture!

Laure-Anne C.
Lu dans la presse

Humeurs badines – Paul Fournel
De l’amour, Profane Lulu, le narrateur, connaît les recoins. Du sexe il connaît les joies et les pièges. Il est au jeu de l’amour comme chez lui.

« Un temps, ce coquin de Paul Fournel se cacha sous la charmante anagramme de Profane Lulu pour signer un recueil de nouvelles érotiques des plus savoureux. Il revient aujourd’hui à patronyme découvert pour partager, avec autant de plaisir dans le verbe que dans la chose, ses humeurs badines. »
Le Point