Lady K "http://antredeslivres.blogspot.com"
Très bonne suite

Anthem se remet petit à petit de ses déconvenues du premier tome. Elle a mis au placard son costume de justicière, jusqu’à ce qu’un ce qu’un nouveau groupe criminel – Les Invisibles – fasse son apparition et se mette à terroriser la ville. Elle ne peut fermer les yeux sur leurs agissements. D’autant plus qu’ils deviennent de plus en plus violents et s’attaquent aux personnes qui comptent pour elle. Avec l’aide des pouvoirs que lui procure son corps mutant, elle se met à les traquer et va tout faire pour les arrêter.

L’intrigue de ce deuxième tome est prenante. Le lecteur est tenu en haleine grâce au rythme soutenu et au suspens omniprésent. Tout comme Anthem, on ne sait rien de ce groupe terroriste et on a très envie d’en apprendre plus sur lui. D’autant plus qu’il semble y avoir un très fort lien avec le passé de la jeune fille. Plus elle va chercher à en apprendre plus sur son adversaire plus elle va être déstabilisée par les découvertes qu’elle va faire… Jusqu’aux révélations finales qui sont tout aussi incroyables qu’inattendues.

En conclusion, ce second tome n’est donc pas décevant, bien au contraire. On retrouve avec plaisir Anthem et on suit avec avidité l’évolution de sa relation avec Ford. Mais surtout, on en apprend plus sur son passé, sur sa famille et on fait des découvertes à couper le souffle.