Sciences de l'information et de la communication
Date de sortie
- tous
- publiés
- 10 moins de 3 mois
- 2 moins d'un mois
- 2 moins d'une semaine
Disponibilité
- En stock seulement
Prix
- 25 inférieur à 5 €
- 504 de 5 à 10 €
- 340 de 10 à 20 €
- 115 de 20 à 40 €
- 9 supérieur à 40 €
Formats
- A l'ère du numérique, sommes-nous encore des humains ?, L'interculturel en actionNayiri Tavlian, Ghislaine LegendreL'Harmattan11,99Choisissez une version
- Le jour d'après, Le pouvoir de la communication d'influenceAlexandre Lanzalavi, Michel TsimaratosFauves editions13,99Choisissez une version
- Fake news rumeurs, intox..., Stratégies et visées discursives de la désinformationRosa Cetro, Lorella SiniL'Harmattan25,99Choisissez une version
- Glocalisation de la communication publicitaire, Enjeux et pratiques en Afrique subsaharienneGervais Cwako Monkam, José Botetem Munne BatetL'Harmattan20,99Choisissez une version
- Fake news, le vrai, le faux et la scienceJean-François ClicheÉditions MultiMondes15,99Choisissez une version
- La guerre des mots, Combattre le discours politico-médiatique de la bourgeoisieSelim DERKAOUI, Nicolas FRAMONTLe Passager Clandestin11,99Choisissez une version
- L'emprise insidieuse des machines parlantesSerge TisseronÉditions Les Liens qui libèrent12,99Choisissez une version
- La numérisation en cours de la société, Points de repère, enjeuxBernard MiègePug18,99Choisissez une version
- Les transformations postsoviétiques des médias et du journalisme russesElena VartanovaÉditions L'Harmattan16,99Choisissez une version
- Conversation pédagogiques en managementJean-Pierre BéchardLes Presses de l'Université de Montréal19,99Choisissez une version
- Vidéo à la demande : une nouvelle médiation ?, Réflexions autour des plateformes cinéphiles françaiseChristel TaillibertÉditions L'Harmattan30,99Choisissez une version
- Stop aux réseaux sociaux !, 10 bonnes raisons de s en méfier et de s en libérerJaron LanierDe Boeck Supérieur11,99Choisissez une version
- Du bon usage de la manipulation, Les ressorts cachés de la communication d'influenceDominique CHALVINESF Sciences Humaines16,99Choisissez une version