Sciences de l'information et de la communication
Date de sortie
- tous
- publiés
- 6 moins de 3 mois
- 1 moins d'un mois
- 1 moins d'une semaine
Disponibilité
- En stock seulement
Prix
- 1 gratuit
- 16 inférieur à 5 €
- 363 de 5 à 10 €
- 219 de 10 à 20 €
- 83 de 20 à 40 €
- 1 supérieur à 40 €
- A l'ère du numérique, sommes-nous encore des humains ?, L'interculturel en actionNayiri Tavlian, Ghislaine LegendreL'Harmattan11,99Choisissez une version
- Informer avec Internet, Reprises et métamorphoses de l’informationPresses universitaires de Franche-Comté
- Fake news, le vrai, le faux et la scienceJean-François ClicheÉditions MultiMondes15,99Choisissez une version
- La guerre des mots, Combattre le discours politico-médiatique de la bourgeoisieSelim DERKAOUI, Nicolas FRAMONTLe Passager Clandestin11,99Choisissez une version
- Esprit de fantaisie, esprit de rigueur., La création télévisuelle selon Jean Frapat.Pascale CassagnauIna
- L'emprise insidieuse des machines parlantesSerge TisseronÉditions Les Liens qui libèrent12,99Choisissez une version
- L'intelligence artificielle, une révolution ?Jean-Michel Jakobowicz, Emmanuel JakobowiczAlisio14,99Choisissez une version
- La numérisation en cours de la société, Points de repère, enjeuxBernard MiègePug18,99Choisissez une version
- Le Stack, Plateformes, logiciel et souverainetéBenjamin H. BrattonUGA Éditions12,99Choisissez une version
- Les transformations postsoviétiques des médias et du journalisme russesElena VartanovaÉditions L'Harmattan16,99Choisissez une version
- Conversation pédagogiques en managementJean-Pierre BéchardLes Presses de l'Université de Montréal19,99Choisissez une version
- Vidéo à la demande : une nouvelle médiation ?, Réflexions autour des plateformes cinéphiles françaiseChristel TaillibertÉditions L'Harmattan30,99Choisissez une version