Pour vos commandes de Noël, il est préférable de passer votre commande d'ici au 20 décembre midi et de choisir les livres disponibles en magasin (points verts). Au-delà, nous ne pouvons garantir que le Père Noël trouvera votre boîte aux lettres à temps !

Gaming : Lisez vos jeux préférés!

Gaming : Lisez vos jeux préférés!

Assassin's creed, Warhammer, Le Sorceleur, Halo, World of Warcraft...Retrouvez l'univers de vos jeux préférés sous forme de romans, romans graphiques ou beaux livres illustrés.

Assassin's Creed : Les chroniques d'Ezzio Auditore
21,90

Dans toute l’histoire de la célèbre licence d’Ubisoft, Assassin’s Creed, Ezio Auditore demeure le personnage le plus charismatique et le plus adulé par l’ensemble de la communauté des joueurs.

À travers Assassin’s Creed : Les chroniques d'Ezzio Auditore, une version intégrale des trois premiers romans, Rennaissance, Brotherhood et Revelations, enrichie de nombreuses illustrations, le lecteur suit les traces de ce héros à la destinée incroyable. De l’Italie à Constantinople, au cœur de l’Empire Ottoman, Ezio met tout en œuvre pour venger sa famille, reconquérir Rome et mettre fin à la domination des templiers. Pour le Maître Assassins, « La vérité s’écrit dans le sang ».


Halo - Mythos
29,95

EDI8 (403)


HH-RETOUR AU MONT DEATHFIRE
17,00

Le corps de Vulkan est exposé solennellement sous la Forteresse de liera, mais malgré cela, la plupart de ses fils refusent d'admettre qu'il est vraiment mort. Après qu'il ait été miraculeusement sauvé par les Ultramarines, Artellus Numeon, autrefois capitaine de la Garde du Brasier, exhorte les Salamanders ayant trouvé refuge sur Macragge de quitter l'Imperium Secundus afin de ramener le corps de leur primarch sur Nocturne, où il pourra être ressuscité dans les flammes du Mont Deathfire. Mais Numeon se débat avec ses doutes, et craint pour l'avenir de sa légion, alors que les ennemis de l'Imperium semblent sur le point de s'assurer la victoire.


Halo : Sang nouveau
8,20

De nombreux Spartans sont morts durant la Guerre Covenante et le Major a disparu. Pour protéger l'humanité, le CSNU doit créer une nouvelle génération de Spartans. Ils proposent au héros de guerre Edward Buck de rejoindre l'équipe qu'ils sont en train de monter. Le sergent pensait que son temps sous le feu ennemi était terminé, il était prêt à enfin prendre sa retraite... Mais Buck peut-il tourner le dos à l'humanité quand celle-ci a besoin de sang nouveau ?


L'Éveil de la Bête, La bête doit mourir, 8
17,00

Une invasion orc d'une envergure sans précédent à conduit l'Imperium au bord de l'extinction. Les attaques isolées de l'humanité se sont révélées inefficaces, et pour chaque flotte orc détruite, cinq de plus apparaissent. La seule solution restante pour l'humanité est de trouver et détruire la Bête : après tout sans la tête, le corps ne peut pas survivre, et l'empire orc s'écroulera comme un château de cartes. Koorland rassemble une gigantesque armée dans le but de mettre fin à l'invasion une bonne fois pour toutes, mais les forces de l'Imperium se rendront bientôt compte à quel point elles ont sous-estimé la puissance et la ruse de leur ennemi.