Histoires glacées, à lire au chaud

Histoires glacées, à lire au chaud

C’est l’hiver ! Il fait froid, il pleut, le vent souffle fort, il neige… Restez donc au chaud, en famille, autour du feu ou bien emmitouflé sous un plaid, une tasse de chocolat à la main et dévorez les albums de notre sélection !

La Moufle

Editions Milan

3,99

Au coeur de l'hiver, un promeneur perd sans s'en apercevoir une moufle sur son chemin. Cette perte fait le bonheur de Gavotte la souris qui se blottit aussitôt à l'intérieur. Mais elle est bientôt rejointe par Flocon le lapin, Aglaé la renarde, Courtois le sanglier et l'ours Brisetout... Eux aussi veulent profiter de l'aubaine !


Coloriages magiques : Hiver

Pamela Barbieri / Ti

Philippe Auzou

4,99

34 coloriages magiques sur le thème de l'hiver, avec 5 niveaux de difficulté pour suivre ses progrès !
Des illustrations simples avec peu de couleurs...
... jusqu'à des illustrations complexes aux symboles variés !


3 histoires de neige
8,50

Une sélection des meilleurs classiques du catalogue, à lire et à relire à l'heure du coucher ou à tout moment de la journée.3 histoires pour entrer dans l'hiver, à lire bien au chaud à la maison : • « L'Âne Trotro : où sont les fleurs en hiver ? » de Bénédicte Guettier • « Pip et Prune : Vive la neige ! » d'Axel Scheffler • « Pile-poil » de Birdie Black et Rosalind Beardshaw
3 histoires pour entrer dans l'hiver, à lire bien au chaud à la maison : L'âne Trotro : où sont les fleurs en hiver ? de Bénédicte Guettier - Pip et Prune : Vive la neige ! d'Axel Scheffler - Pile-poil de Birdie Black et Rosalind Beardshaw.


A trois on a moins froid
5,00

C'est l'hiver, il fait très froid, et le chauffage ne marche plus chez Kipic, le hérisson, ni chez Casse-Noisette, l'écureuil. Heureusement qu'il y a Touffu, le lapin angora!


BONS AMIS (LES)

Père Castor

4,75

Sur un thème de Fang Yi-K'iun.

Par un jour de neige, le petit lapin gris va porter une carotte à son voisin, le petit cheval. Le petit cheval la porte au mouton, le mouton la porte au chevreuil... Qui finira par manger la carotte ?