Les Curiosités de Dialogues voient la couverture en rose 💞

Les Curiosités de Dialogues voient la couverture en rose 💞

Et si voir la vie en rose, ça commençait par la couverture ? Aux Curiosités de Dialogues, nous vous en proposons un joli éventail, et il y en a pour tous les goûts !

Pour venir nous voir, voici quelques infos utiles !

⏰ 11h-12h30 et 13h30-18h, du mardi au samedi
📌 au cœur des Ateliers des Capucins, au 25 rue de Pontaniou
☎ 02.98.40.01.01, Instagram, Facebook et lescuriosites@librairiedialogues.fr 💛

Les victorieuses
7,40

Brillante avocate, Solène tente de se reconstruire après un burn out. Acceptant une mission bénévole d'écrivain public, elle est envoyée au Palais de la Femme, un foyer au cœur de Paris. Les résidentes s'appellent Binta, Sumeya, Cvetana, Salma ou la Renée et viennent du monde entier. Lorsqu'elles voient arriver Solène, elles se montrent méfiantes. Mais Solène est bien décidée à trouver sa place auprès de ces femmes aux destins tourmentés...
Un siècle plus tôt, Blanche Peyron œuvre en faveur des démunis. Elle a voué sa vie à l'Armée du Salut et rêve d'offrir un refuge à toutes les exclues de la société. Le chemin est ardu, mais elle ne renonce jamais.

Laetitia Colombani donne vie à ces victorieuses anonymes, à Blanche l'oubliée, à toutes celles qui refusent de se résigner.

De magnifiques portraits. Le Figaro littéraire.

Une ode à la sororité. Le Parisien week-end.

Des héroïnes puissantes et radieuses. Causette.

Une lecture à la fois bouleversante et revigorante. Page des libraires.


Rose à petits pois
19,00

Quand il fait beau, Adèle sourit, elle sifflote, elle chante à tue-tête, elle ouvre les fenêtres et laisse la porte ouverte. Mais dès qu'il pleut, Adèle reste enfermée. Elle n'y peut rien, elle perd son entrain. La pluie, c'est gris, froid et sombre. Vous aurez alors beau dire tout ce que vous voulez, argumenter tant que vous pourrez, ça n'est pas la peine de discuter, Adèle ne mettra pas une mèche de cheveux dehors...


Flow, Book for paper lovers

Book for paper lovers

Collectif

Flow

32,00

Akiko l'amoureuse, petit conte zen

petit conte zen

Philippe Picquier

10,00

JEAN-MICHEL FATIGUE D'ETRE UN SUPER HEROS
12,80

Coup de mou pour Jean-Michel ! Le caribou super-héros est las de sauver tous les matins René lapin de la noyade ou d'aider Bernard l'écureuil à casser ses noisettes. Il sent la routine et rêve de nouveauté. C'est alors qu'il a une révélation en voyant l'annonce d'un concours du Meilleur Pâtissier organisé à Vlalbonvent. Jean-Michel se jette à corps perdu dans la compétition. Hélas, ses gâteaux sont immangeables... Mais, au moment des vraies catastrophes, on peut toujours compter sur lui. Le sixième opus hilarant de la série BD de Magali Le Huche, prochainement adaptée à la télévision.