L'impact de la rhétorique en communication publicitaire et politique
1 autre image
EAN13
9782140188169
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Études africaines
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'impact de la rhétorique en communication publicitaire et politique

L'Harmattan

Études africaines

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782140188169
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    16.99

Autre version disponible

L'importance de la rhétorique n'est plus à démontrer dans l'histoire de
l'humanité. Elle est incontournable en communication, en général et en
communication publicitaire et politique, en particulier. Les graphistes, les
communicateurs politiques, les juristes (criminalistes) pour être performants,
doivent y recourir en utilisant certaines figures de style répertoriées dans
cet ouvrage. « Lle Professeur Martin Fortuné Mukendji Mbandakulu renoue avec
une technique de l'argumentation pour souligner la fonction du langage dans
l'art de persuader aussi bien dans les mondes des affaires que dans celui de
la gouvernance publique des peuples ». (Extrait de la préface du Professeur
Kalama Akulez)
S'identifier pour envoyer des commentaires.