Business Model, Nouvelle Génération
EAN13
9782744045578
Éditeur
Pearson Education
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Business Model

Nouvelle Génération

Pearson Education

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782744045578
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Impression

      Impossible

      Partage

      6 appareils

      Copier/Coller

      Impossible

      Lecture audio

      Impossible

    26.99

Autre version disponible

Comment se positionner dans un paysage extrêmement concurrentiel ? Comment
transformer ses idées en modèles économiques révolutionnaires ? Comment
dépasser les schémas traditionnels ou leur donner une nouvelle jeunesse ?

Les modèles économiques disruptifs sont emblématiques de notre génération.
Pourtant, on les comprend encore mal, alors même qu'ils transforment le
paysage concurrentiel de nombreux secteurs. _Business Model Nouvelle
Génération_ apporte des outils efficaces, simples et éprouvés pour analyser,
élaborer et mettre en oeuvre des modèles économiques performants.

Conciliant un esprit ludique et une méthode résolument pédagogique, _Business
Model Nouvelle Génération_ est un guide pratique et stimulant pour tous ceux
qui souhaitent améliorer ou créer leur modèle économique.

• Une conception visuelle forte pour des ateliers pratiques. Il permet
d'exposer de façon claire et accessible des concepts complexes, et de vous
initier aux techniques d'innovation utilisées dans le monde entier par les
plus grandes entreprises. Les modèles économiques d'Apple, Swatch, Nintendo,
Nespresso, Lego, Metro, Google ou encore Amazon.com y sont étudiés et mis en
perspective afi n de nourrir votre réflexion. Des exercices et des ateliers
viennent appuyer les exposés théoriques, permettant une mise en pratique
immédiate.

• Un livre pour ceux qui veulent prendre de l'avance. Il s'adresse à tous ceux
qui sont prêts à adopter des modèles innovants pour créer de la valeur :
dirigeants, consultants, entrepreneurs, managers...
S'identifier pour envoyer des commentaires.