Comment mieux former et évaluer les étudiants en médecine et en sciences de la santé ?
Thierry Pelaccia
De Boeck supérieur
Comment soutenir la démarche réflexive ?, Outils et grilles d'analyse des pratiques
Jacqueline Beckers, Evelyne Charlier, Sandrine Biemar, Séphora Boucenna, Nathalie François, Charlène Leroy
De Boeck supérieur
Comment construire un dispositif de formation ?
Marcel Lebrun, Denis Smidts, Geneviève Bricoult
De Boeck supérieur
Comment s'exercer à apprendre ?, Améliorer ses pratiques d'apprentissage dans le supérieur
Pascal Lafourcade
De Boeck supérieur
Comment accompagner avec l'analyse de pratiques professionnelles ?
Yann Vacher
De Boeck supérieur
Comment mettre en œuvre une approche par compétences dans le supérieur ?
Marianne Poumay, François Georges
De Boeck supérieur
Comment enseigner dans le supérieur en 100 questions réponses, A l'université et dans les différentes filières du supérieur
Thierry Pelaccia
De Boeck supérieur
Comment réaliser une formation ou un enseignement numérique à distance ?
Chantal Charnet
De Boeck supérieur
Comment mieux superviser les étudiants en sciences de la santé dans leurs stages et dans leurs activités de recherche ?, Enseignants, formateurs, professionnels de la santé
Thierry Pelaccia
De Boeck supérieur
Comment utiliser la vidéo pour améliorer sa pratique professionnelle ?, Activités et outils pour développer les compétences de réflexivité des formateurs-trices professionnels-les d'adultes
Véronique Devermelles
De Boeck supérieur
Comment évaluer les apprentissages dans l'enseignement supérieur professionnalisant ?, Regards d'enseignants
Denis Berthiaume, Anne-Claude Allin-Pfister, Valentine Roulin
De Boeck supérieur
Comment rendre une école réellement orientante ?
Damien Canzittu, Marc Demeuse
De Boeck supérieur