Le marketing à l'ère de la sobriété, Nouveaux régimes de consommation
Jean-Baptiste WELTÉ, Isabelle Dabadie
EMS Geodif
Experience as an academic object and managerial realities
Claire Roederer, Marc Filser
EMS Geodif
Santé, consommation et marchés
Hélène Gorge
EMS Geodif
La consommation sous contrainte, Les leçons de la crise Covid-19
Dominique Desjeux, Philippe Moati
EMS Geodif
Rêvolutions du commerce dans une société en transition
Isabelle Collin-Lachaud
EMS Geodif
L'expérience, Objet académique et réalités managériales
Claire Roederer, Marc Filser
EMS Geodif
Genre et marketing, L'influence des stratégies marketing sur les stéréotypes de genre
Florence Benoit-Moreau, Éva Delacroix
EMS Geodif
Utopies et consommation
Olivier Badot, Philippe Moati
EMS Geodif
Repenser le commerce, Vers une perspective socio-culturelle de la distribution
Isabelle Collin-Lachaud
EMS Geodif
Maman, papa, la consommation et moi, Comment les marques créent de nouvelles relations en famille
Isabelle Mazarguil, Pascale Ezan
EMS Geodif
Les études qualitatives, Fondamentaux, méthodes, analyse, techniques.
Georges Guelfand
EMS Geodif
La passion automobile, Approche anthropologique des formes de l'attachement.
Fabrice Clochard
EMS Geodif