La parole est aux coachés
Éditeur
Éditions Baudelaire
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La parole est aux coachés

Éditions Baudelaire

Offres

  • AideEAN13 : 9791020324030
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    5.99

Comment le coaching opère-t-il dans les domaines de ma vie professionnelle et de ma vie personnelle ? Quels changements apporte-t-il dans ma vie si je décide de m'engager dans la démarche de me faire accompagner ? Qu'est-ce qui ne va pas changer ? À quoi saurai-je que j'ai atteint mon ou mes objectif(s) ? Comment saurons-nous, mon coach et moi, que le coaching est terminé ? Combien de temps dure un coaching ?

Qui, mieux que celui qui a vécu la démarche de coaching peut répondre à ces questions, et à d'autres, que toute personne se pose quand elle décroche son téléphone pour prendre rendez-vous avec un coach ? En suivant les récits de coachings, de changements dans la vie – et non pas de changement de vie –, des coachés, mon livre apporte quelques réponses.

Sans rompre la magie et le mystère de tout chemin de vie qui se met en question.

Alain Bauer a tiré de son expérience commerciale au sein d'entreprises industrielles une connaissance approfondie des rouages relationnels dans le monde du travail.

Coach certifié (DESU Paris 8), maître praticien en PNL et sophrologue, il s'est investi dans l'accompagnement vers l'emploi de personnes et de publics très diversifiés, cadres et non-cadres.

Il intervient en coaching individuel et il conçoit, anime et manage des dispositifs et des parcours collectifs pour accompagner et faciliter les évolutions et les transitions professionnelles.

S'identifier pour envoyer des commentaires.