Entres hommes
EAN13
9782072700910
ISBN
978-2-07-270091-0
Éditeur
Folio
Date de publication
Collection
Folio policier (829)
Nombre de pages
416
Dimensions
18 x 17 x 1 cm
Poids
222 g
Langue
français
Langue d'origine
castillan, espagnol
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

Dans un luxueux appartement de Buenos Aires, un sénateur, un juge et un banquier se retrouvent pour participer à une orgie en compagnie de deux travestis et d'une jeune prostituée, mais l'affaire tourne mal : la prostituée meurt d'une overdose. Or, toute la scène a été filmée et la vidéo a disparu. Chargés de retrouver I'enregistrement, entrent en scène deux flics, l'un obsessionnel, l'autre ex-tortionnaire alcoolique, deux voleurs prêts à tout pour parvenir à leurs fins, et une bande de jeunes drogués embarqués bien malgré eux dans cette histoire.
Digne héritier de James Ellroy et de Jim Thompson, Germán Maggiori est né en 1971. Entre hommes, qui est considéré en Argentine comme un livre culte, a été qualifié par la presse de «meilleur polar argentin de tous les temps».

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

20 juin 2017

Un polar sans concessions

Livre culte, je ne sais pas, mais coup de poing, c'est certain ! Un roman noir plus que noir, âpre, violent, dur et tellement prenant que vous le lisez jusqu'au bout alors que, vraiment, le sujet n'incite pas à l'optimisme. ...

Lire la suite