Cassandra
EAN13
9782351785867
ISBN
978-2-35178-586-7
Éditeur
Gallmeister
Date de publication
Collection
Totem
Nombre de pages
336
Dimensions
18 x 12 x 2 cm
Poids
253 g
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Offres

Boo et Junior ne se sont pas quittés depuis l’orphelinat. Aujourd’hui adultes, ils sont videurs dans un club de Boston. Avec leurs deux cent quinze kilos de muscles et leurs dix mille dollars de tatouages, ça leur va plutôt bien de jouer les durs. Mais quand on leur demande de rechercher la fille du procureur de Boston qui a disparu, ils vont devoir recourir à autre chose qu’à leurs biceps. Que la gamine fasse une fugue, soit. Il faut bien que jeunesse se passe. Mais quand elle se retrouve sous l’emprise de ses mauvaises fréquentations, c’est une autre histoire.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
19 mars 2017

Survolté et jubilatoire !

"Je ne supporte pas les brutes, même si mon métier consiste à être la pire brute du quartier. Les responsables du Cellar avaient cru que ce serait une bonne idée d'organiser des concerts punks pour tous les âges le week-end. ...

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

19 septembre 2017

Boston, policier

Premier roman de l’auteur, je dois dire que j’ai autant aimé que son second Une affaire d’homme. Ils sont attachants, ces deux gros bras videurs dans un bar. Ils ont des réparties et beaucoup d’humour. Encore une fois, je n’ai ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Todd Robinson

Dossiers relatifs

Baker street... 36 Quai des Orfèvres... évidemment vous avez une impression de déjà vu... ou plutôt de déjà lu ! Mais il existe bien d'autres lieux, des régions, des villes, des quartiers, avec le même pouvoir d'évocation.

Voir le dossier complet

Les éditions Gallmeister proposent, depuis 2006, une découverte des multiples facettes de la littérature américaine. D'est en ouest, l'Amérique grandeur nature s'offre au lecteur, sous la plume d'auteurs mythiques.

Voir le dossier complet