Le neuro-consommateur, Comment les neurosciences éclairent les décisions d'achat du consommateur
Éditeur
Editions Eyrolles
Date de publication
Collection
Marketing
Nombre de pages
448
Langue
français
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Le neuro-consommateur

Comment les neurosciences éclairent les décisions d'achat du consommateur

Editions Eyrolles

Marketing

Offres

  • Vendu par Librairie Dialogues
    AideEAN13 : 9782212078930
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    26.99

  • Vendu par Librairie Dialogues
    AideEAN13 : 9782212097382
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      Impossible

      Partage

      6 appareils

      Copier/Coller

      Impossible

    26.99

  • Vendu par Librairie Dialogues
    AideEAN13 : 9782212036305
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    26.99

  • Vendu par Librairie Dialogues
    AideEAN13 : 9782212097382
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    26.99

  • Vendu par Librairie Dialogues
    AideEAN13 : 9782212036305
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Impression

      Impossible

      Partage

      6 appareils

      Copier/Coller

      Impossible

    26.99

Autre version disponible

Alors que le consommateur se croit conscient et rationnel, son cerveau prend, le plus souvent, des décisions inconscientes et irrationnelles. Fondé sur de multiples recherches neuroscientifiques et sur de nombreuses applications en entreprises, cet ouvrage est le premier livre fondamental apportant une vision complète et approfondie sur "les décisions d'achats inconscientes et instinctives des consommateurs".

Il présente de nouvelles approches pour le marketing et la communication en intégrant l'influence sur le comportement des consommateurs des marques sensorielles, des "nudges", de l'émergence d'une conscience collective émanant des réseaux sociaux...

S'interdisant tout prosélytisme, il contribue à améliorer la qualité du marketing et de la communication ; il permet aussi à chaque client de faire des achats raisonnés en le sensibilisant aux artifices utilisés pour le séduire.

S'identifier pour envoyer des commentaires.