Je m'appelle Birdy
EAN13
9782702160725
ISBN
978-2-7021-6072-5
Éditeur
Calmann-Lévy
Date de publication
Collection
Policier/Science-fiction
Nombre de pages
416
Dimensions
21,3 x 13,5 x 2,8 cm
Poids
416 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

ÊTES-VOUS PRÊT À JOUER À LA ROULETTE RUSSE ?

ÂMES SENSIBLES S’ABSTENIR

 

Paolo, guitariste underground, fait de la filature pour un détective privé. Sa mission : suivre Birdy, jeune femme en péril qui a fui son milieu huppé pour vivre avec des squatteurs.

Au même moment, une crise sanitaire éclate. Des douzaines de jeunes meurent après avoir consommé une nouvelle pilule bleue, sorte de « roulette russe chimique » qui fait fureur dans la nuit parisienne. L’inspecteur Ibanez est chargé de l’enquête.

Birdy est-elle liée à cette dérive macabre ? Comment stopper cette drogue qui cible les moins de trente ans ? Des bas-fonds de Paris aux salles de répèt, Je m’appelle Birdy est un polar toxique. Un voyage choc dans les ténèbres de la nuit, un scénario aussi haletant qu’effrayant.
 

« Foisonnant, provocateur, musical, drôle et trash,
avec des personnages déjantés… Accrochez-vous,
on ne lambine pas en chemin ! »

CARYL FÉREY


!

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Pilule amère

Rock' n Roll, brillamment dérangeant, une écriture funky groovy trash, ce premier roman du musicien déjanté Franco Mannara est une vraie réussite. Certes, il faut l'esprit tordu du non moins excellent Caryl Ferey pour y trouver une once d'humour. N'empêche, ...

Lire la suite

Issu du rock underground parisien, Franco Mannara, auteur, compositeur, interprète, bidouilleur et destructeur sonore, livre ici un premier polar extrême, dingue ! La violence y abonde, la débauche n'est jamais loin et certaines scènes sont excessivement crues... L'intrigue est étourdissante, ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Franco Mannara