La Légende de Zagor
EAN13
9782075084543
ISBN
978-2-07-508454-3
Éditeur
Gallimard Jeunesse
Date de publication
Collection
Un Livre dont vous êtes le Héros - Défis Fantastiques - nouvelle présentation
Nombre de pages
304
Dimensions
18 x 17 x 1 cm
Poids
184 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Zagor ! On le croyait disparu à tout jamais, et voilà que le Sorcier de la Montagne de Feu, ressuscité une fois encore, trouve refuge au Château d'Argent. Là, au cœur du royaume d'Amarillie, il se régénère et se transforme peu à peu en un Démon de la pire espèce. Quel est l'aventurier qui osera l'affronter : Anvar le Barbare, Braxus le Guerrier, Rablaix le Nain ou Sallazar le Magicien ? Quel que soit le Héros que vous choisirez d'être, le combat sera sans merci. Non seulement vous aurez à détruire Zagor, mais vous devrez ensuite jeter son corps dans les Entrailles de Feu du Château d'Argent dont nul n'est jamais revenu !
Zagor ! On le croyait disparu à tout jamais, et voilà que le Sorcier de la Montagne de Feu, ressuscité une fois encore, trouve refuge au Château d'Argent. Là, au cœur du royaume d'Amarile, il se régénère et se transforme peu à peu en un Démon de la pire espèce. Quel est l'aventurier qui osera l'affronter : Anvar le Barbare, Braxus le Guerrier, Rablaix le Nain ou Sallazar le Magicien ? Quel que soit le Héros que vous choisirez d'être, le combat sera sans merci. Non seulement vous aurez à détruire Zagor, mais vous devrez ensuite jeter son corps dans les Entrailles de Feu du Château d'Argent dont nul n'est jamais revenu !
Zagor ! On le croyait disparu à tout jamais, et voilà que le Sorcier de la Montagne de Feu, ressuscité une fois encore, trouve refuge au Château d'Argent. Là, au cœur du royaume d'Amarile, il se transforme peu à peu en un Démon de la pire espèce... À partir de 12 ans.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Ian Livingstone
Plus d'informations sur Martin McKenna
Plus d'informations sur Pascale Houssin