Escape game Blake et Mortimer
EAN13
9782317016769
ISBN
978-2-317-01676-9
Éditeur
Mango
Date de publication
Collection
ESCAPE GAME
Nombre de pages
128
Dimensions
25 x 20 x 1 cm
Poids
802 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Escape game Blake et Mortimer

De

Mango

Escape Game

Offres

Saurez-vous vous évader de ces 3 aventures ?

By Jove ! Attaque de base sous-marine, course-poursuite dans Londres ou voyage dans le temps, les célèbres héros britanniques sont en danger ! Suivez Blake et Mortimer à travers 3 aventures palpitantes dans lesquelles vous devrez observer, manipuler et résoudre des casse-tête comme dans un vrai escape game. Grâce à ces énigmes (déduction logique, calculs mathématiques, alphabet crypté, etc.) vous avancerez dans l'enquête, et dans le livre, pour réussir à trouver la solution en 60 minutes max !

Le secret de l'espadon

Vous incarnez Mortimer. Vous travaillez au sein de la base secrète britannique, quand soudain l'ennemi attaque. Riposter avec l'Espadon est votre seule chance d'en sortir vivant... Vous avez une heure pour achever la conception de cet avion surpuissant, après il sera trop tard.

La marque jaune

Cette aventure se joue à deux : l'un d'entre vous incarne Blake, l'autre Philip Mortimer. Dans soixante minutes, l'homme que toute la police recherche frappera à nouveau la ville de Londres...

Coopérez pour retrouver et arrêter ce mystérieux criminel !

Le piège diabolique

Vous incarnez Mortimer. Vous avez hérité du chronoscaphe, une machine à voyager dans le temps. Au moment où vous l'actionnez, un compte à rebours s'enclenche. 59'59, 59'58... L'invention a été sabotée, vous devez trouver un moyen de revenir dans le présent !

Qu'est-ce qu'un escape game ?

En équipe, vous vous retrouvez enfermés dans une salle thématisée. Votre objectif est de réussir à en sortir en fouillant la pièce, résolvant des énigmes et décryptant des codes, le tout en moins de 60 minutes. Sur le principe de l'escape game, voici le livre qui vous permettra d'y jouer chez vous, seul ou à plusieurs !

S'identifier pour envoyer des commentaires.