Une heure de ténèbres, Une enquête de Persy Jonas
EAN13
9782226320742
ISBN
978-2-226-32074-2
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M. ROM.ETRAN
Nombre de pages
555
Dimensions
23 x 15 x 3 cm
Poids
686 g
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Une heure de ténèbres

Une enquête de Persy Jonas

De

Albin Michel

A.M. Rom.Etran

Offres

Autre version disponible

Nuit noire sur le Cap. Le monde entier se mobilise contre le réchauffement climatique en éteignant les lumières pendant une heure. À la faveur de l’obscurité, une vague de violence déferle aux abords de la ville. Une mère et son bébé sont portés disparus.
Prise d’otages ? Règlement de comptes ? Banale délinquance ? Chargée de l’enquête, Persy Jonas, inspectrice native des townships, fait alliance avec Marge Labuschagne, psychologue et ex-profileuse issue des quartiers blancs sécurisés, dont tout, pourtant, la sépare. Ensemble, elles vont devoir élucider une affaire aux ramifications beaucoup plus complexes qu’il n’y paraît.

Terres confisquées par les Afrikaaners, promoteurs véreux, gangs criminels et politiciens corrompus : après Les Enfants du Cap, couronné par le prestigieux Debut Dagger Award, Michéle Rowe poursuit sa plongée saisissante au cœur d’un pays rongé par des années d’apartheid. Face à la violence, au sexisme, et à une discrimination toujours active, l’inspectrice Persy Jonas se hisse au rang des grandes héroïnes du polar.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
27 octobre 2017

Dans la ville du Cap, en Afrique du Sud, on se soucie du réchauffement climatique, du moins dans les quartiers chics. Mais des hommes cagoulés ont profité de l'extinction généralisée des lumières pour enlever une femme et son bébé dans ...

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

par (Libraire)
4 décembre 2017

Nuit (très) noire

Dans ce deuxième roman de Michele Rowe se reforme le tandem de choc bien connu des lecteurs des Enfants du Cap. Au menu : une intrigue aux multiples ramifications et rebondissements: pas une seconde à perdre, car les ennemis peuvent ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Dossiers relatifs

Nous avons pris plaisir à sélectionner avec attention chacun des livres de ce catalogue, en faisant le pari - nous l'espérons gagné ! - qu'ils vous plairont autant qu'à nous. Dans tous les domaines, pour tous les âges, ils sont le reflet de la diversité des livres que nous vous proposons, de la diversité de vos goûts, de la diversité de vos attentes. Nous formons le souhait qu'ils vous donnent envie de les découvrir ou de les offrir. Dans ce catalogue, comme à la librairie, nous présentons aux côtés des livres nouveaux des livres intemporels, qui ont défié le temps et conquis plusieurs générations. Nous pensons sincèrement que les livres les plus récents de cette sélection resteront aussi dans le temps, et que ce catalogue de Noël trouvera une jolie place dans votre bibliothèque pour de longues années. Nous vous souhaitons un très joyeux Noël et nous vous invitons à découvrir notre catalogue en cliquant ici !

Voir le dossier complet