Mercator - 12e éd.
EAN13
9782100758227
ISBN
978-2-10-075822-7
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Livres en Or
Nombre de pages
1000
Dimensions
24 x 19 cm
Poids
2145 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Offres

La "Bible du marketing" : Tout le marketing à l'ère digitale
  Pédagogique pour les étudiants, opérationnel pour les professionnels.

1) Pédagogique pour les étudiants :
- Complet et clair : études de marché, marketing-mix, stratégie marketing,marketing relationnel, marketing digital,  marketings sectoriels et international... Autant de thèmes traités avec près de 1000 exemples et 100 mini cas, un lexique de plus de 720  termes français-anglais.
- Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur.
- Mercator vous accompagne dans vos études... et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et vous propose près  de 250 quiz en ligne corrigés et commentés pour tester vos connaissances.  Un véritable outil pour pratiquer le  marketing et pas seulement pour l’apprendre.

2) Opérationnel pour les professionnels :
- Fort en digital ! Mercator intègre les apports les plus récents du numérique, ceux qui transforment les politiques marketing  d’aujourd’hui : e-commerce, multicanal et omnicanal, communication digitale et big data, réseaux sociaux, etc.
- Orienté vers l’action, parce que Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s’appuie sur l’expérience de conseil  des auteurs auprès de nombreux clients.
- La meilleure façon de mettre à jour vos connaissances en marketing, une discipline qui s’est transformée en quelques années.

S'identifier pour envoyer des commentaires.