Un service de click & collect du lundi au samedi, de 10h à 17h, est possible à la librairie Dialogues, entrée rue Louis Pasteur.

Sur les traces de Napoléon
EAN13
9782070630516
ISBN
978-2-07-063051-6
Éditeur
Gallimard Jeunesse
Date de publication
Collection
Sur les traces de..., format poche
Nombre de pages
128
Dimensions
18 x 14 x 1 cm
Poids
186 g
Langue
français
Code dewey
805
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

«La victoire d'Aboukir effaçait d'un seul coup tous nos revers et Kléber embrassa Bonaparte en s'exclamant : "Général, vous êtes grand comme le monde, et il n'est pas assez grand pour vous !"»Partager l'extraordinaire destin de Napoléon Bonaparte : la fulgurante ascension, la toute-puissance, les victoires éclatantes et les défaites tout aussi spectaculaires... Apprendre l'histoire du premier Empire.
«La victoire d'Aboukir effaçait d'un seul coup tous nos revers et Kléber embrassa Bonaparte en s'exclamant : "Général, vous êtes grand comme le monde, et il n'est pas assez grand pour vous !"»Le récit de l'aventure napoléonienne à travers le dialogue de deux témoins privilégiés, un Français et un Anglais.L'extraordinaire destin de Napoléon Bonaparte continue de fasciner les hommes. Tout y est : la fulgurante ascension, la toute-puissance et les victoires éclatantes, les revers tout aussi spectaculaires.Napoléon disait que sa vie est un roman, il se trompait. Elle tient bien plus de l'épopée.Le lecteur découvrira dans les pages documentaires la France du Directoire et du premier Empire, les réformes fondamentales qu'elle connut lors du règne de Napoléon, les champs de bataille et la Grande Armée...En partenariat avec le Louvre.
L'extraordinaire destin de Napoléon Bonaparte : la fulgurante ascension, la toute-puissance, les victoires éclatantes et les défaites tout aussi spectaculaires...
Pour apprendre l'histoire du premier Empire.
À partir de 10 ans.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jean-Michel Dequeker-Fergon
Plus d'informations sur Jame's Prunier