Design A Better Business, Les nouvelles clés de la stratégie et de l'innovation
EAN13
9782744066825
ISBN
978-2-7440-6682-5
Éditeur
Pearson
Date de publication
Collection
Village Mondial
Nombre de pages
272
Dimensions
19 x 24 x 1 cm
Poids
700 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Design A Better Business

Les nouvelles clés de la stratégie et de l'innovation

Pearson

Village Mondial

Offres

Autre version disponible

Comment maîtriser l'ambiguïté et exploiter l'incertitude pour créer de la valeur? Comment introduire et faire vivre l'innovation comme discipline dans votre organisation?

Que vous soyez dirigeant, entrepreneur en devenir, innovateur dans une grande entreprise, investisseur, militant du changement ou étudiant prometteur, Design a Better Business est le guide complet des nouveaux outils et des nouvelles compétences pour répondre à ces défis.

Cet ouvrage vous livre les clés de la double boucle du parcours de design, une démarche fondée sur des pratiques collaboratives que chacun peut apprendre et expérimenter rapidement dans son organisation. Vous y découvrirez les enseignements d'experts reconnus comme Steve Blank sur l'innovation, Alex Osterwalder sur les modèles économiques, Nancy Duarte sur le storytelling ou encore Rob Fitzpatrick sur le questionnement.

Grâce aux supports visuels détaillés de plus de 20 outils stratégiques et de 48 études de cas et exemples tirés de grandes entreprises comme BNP Paribas ou Audi et de start-up, incubateurs et petites structures innovantes, vous apprendrez à mieux appréhender les techniques et méthodes du design thinking.

S'identifier pour envoyer des commentaires.