Les Jolis Garçons
EAN13
9782253124818
ISBN
978-2-253-12481-8
Éditeur
Le Livre de Poche
Date de publication
Collection
Littérature (31666)
Nombre de pages
160
Dimensions
18 x 11 x 1 cm
Poids
100 g
Langue
français
Langue d'origine
français
Code dewey
843
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Prenez un homme qui aime les femmes, le corps des femmes surtout. Il a une quarantaine d’années, il est beau mais fatigué. Prenez une femme qui aime les hommes, la peau des hommes mais pas seulement. Elle va avoir trente ans, elle est jolie quand elle y prête attention, parfois on se retourne sur elle, on la dévisage, parfois elle est grise, on ne la voit pas. Trois hommes dans la vie d’Emma. Trois rencontres sur des musiques différentes, basses et douloureuses, rieuses et légères, hantées par un même motif : l’illusion. Combien de fois faut-il rejouer la fable pour être capable de s’en défaire ?

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

25 avril 2010

un moment de pur plaisir

l'illusion et désillusion de l'amour ...on rit, on pleure, on sourit, on est ému, on vibre...pour Emma, chez qui toutes les femmes peuvent se retrouver ..

Lire la suite

18 février 2010

Une sortie poche que j’attendais! Me voilà comblée avec « Les Jolis Garçons » de Delphine de Vigan. Emma approche de la trentaine. Fantasque, charmante, ses espoirs sur le grand Amour ressemblent plus à des illusions. Trois rencontres, trois hommes ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Delphine de Vigan