Le Cul des anges
EAN13
9782021003512
ISBN
978-2-02-100351-2
Éditeur
Seuil
Date de publication
Collection
Romans français
Nombre de pages
400
Dimensions
22 x 14 x 2 cm
Poids
462 g
Langue
français
Langue d'origine
français
Code dewey
849
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

Que serait la vie sans le hasard des rencontres ? De ces coïncidences qui jettent les êtres les uns contre les autres, pêle-mêle, quelles que soient les origines et les motivations de chacun ? Autrement dit, quels liens peuvent donc unir un tueur à gages en mission, un géant noir à la gorge tranchée, une physionomiste devenue chanteuse de rock, un papy flingueur pas tout à fait rangé des voitures, un Gurkha réchappé de l'enfer, une cambrioleuse à la beauté fatale et une bonne dizaine d'autres personnages aussi dangereux que vindicatifs ?
Les liens du sang, évidemment. Mais aussi ceux de l'amour fou, de la quête de l'innocence perdue, sur fond de baie des Anges. Et bien sûr le désir de vengeance, ce fidèle compagnon, qui lui ne doit rien au hasard.
Un roman noir surprenant, d'une effroyable cocasserie.
Écrivain, scénariste et traducteur, Benjamin Legrand signe avec Le Cul des anges son neuvième roman.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Au début du livre, on fait connaissance, chapitre par chapitre, avec les principaux protagonistes de l'histoire concoctée par Benjamin Legrand. Des personnages qui n'ont a priori pas grand-chose en commun : un tueur à gages en mission, une chanteuse et ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Benjamin Legrand