VOUS NE DEVINEREZ JAMAIS
EAN13
9782809803419
ISBN
978-2-8098-0341-9
Éditeur
Archipel
Date de publication
Collection
Suspense
Nombre de pages
708
Dimensions
24 x 15 x 0 cm
Poids
860 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
849
Fiches UNIMARC
S'identifier

Vous Ne Devinerez Jamais

De

Archipel

Suspense

Indisponible

Vous ne devinerez jamais Laura Walsh est responsable des « nécros » de Key News, montages vidéo retraçant la vie de personnalités qui viennent de disparaître. Au moment où la police vient de retrouver sous les décombres d'un ancien parc d'attraction les ossements d'un garçon disparu trente ans plus tôt, Laura propose un sujet à une émission de la chaîne. Or, la présentatrice vedette qui s'apprêtait à diffuser le reportage meurt brusquement. Accident, suicide ou crime ? Qui avait intérêt à la voir disparaître ? Seule certitude, un lien existe entre sa mort et cette affaire vieille de trente ans. Laura est bien décidée à le découvrir. Elle ignore que, dans l'ombre, sa propre nécro est en train de s'écrire...
Si près de vous Qui en veut à Eliza Blake, la présentatrice vedette de Key News ? Depuis un certain temps, quelqu'un dissèque tout ce qu'elle dit à l'antenne, lui donne des « conseils » vestimentaires et lui adresse des lettres inquiétantes. Depuis peu, les messages laissés anonymement sur son répondeur se font menaçants, envers elle et Janie, sa fille de cinq ans... Qui lui en veut ? Un déséquilibré ? Un psychopathe ? Quel rapport avec la disparition, cinq ans auparavant, d'une journaliste qui lui ressemblait étrangement ?
Cache-toi si tu peux Cet été, l'émission vedette de Key News est diffusée depuis la charmante station balnéaire de Newport, dans l'Etat de Rhode Island. Grace Gallahan, une des quatre stagiaires de la chaîne de télévision, veut à tout prix décrocher le poste qui sera offert au meilleur d'entre eux. Quand les restes d'une jeune femme de la haute bourgeoisie disparue depuis quatorze ans sont retrouvés, les stagiaires décident de mener l'enquête. Mais très vite, de nouvelles morts surviennent.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Mary Jane Clark