Sans lendemain
EAN13
9782351781326
ISBN
978-2-35178-132-6
Éditeur
Éditions Gallmeister
Date de publication
Collection
Americana
Nombre de pages
240
Dimensions
21 x 15 x 1 cm
Poids
283 g
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Offres

Autre version disponible

Billie Dixon sillonne les États-Unis des années 1940, s’efforçant de vendre des films dans les salles de cinémas des petites villes du Midwest. Elle apprécie son boulot et le contact avec les clients. Jusqu’à ce que dans un bled paumé de l’Arkansas, un prédicateur fanatique s’en prenne à elle, bien décidé à bouter hors de la ville tout ce qui ressemble à du cinéma. Billie aimerait bien le convaincre de changer d’avis, mais les choses se compliquent encore lorsqu’elle commence à se sentir attirée par Amberly, l’épouse du pasteur. Un désir qui va la conduire à s’emmêler dans un filet de mensonges et de supercheries, jusqu’à l’inévitable point de non-retour.
Bel hommage aux classiques du genre, Sans lendemain est un bâton de dynamite dont la mèche se met à crépiter dès le premier paragraphe.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

2 mars 2018

William Dixon, dite Billie, est une jeune femme qui a l'habitude de collectionner les conquêtes féminines mais en séduisant Amberly, la plus belle femme qu'elle ait jamais vue, elle ne se doute pas un instant du pétrin dans lequel elle ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jake Hinkson
Plus d'informations sur Sophie Aslanides

Dossiers relatifs