Pour vos commandes de Noël, il est préférable de passer votre commande d'ici au 20 décembre midi et de choisir les livres disponibles en magasin (points verts). Au-delà, nous ne pouvons garantir que le Père Noël trouvera votre boîte aux lettres à temps !

Festival Elixir LE PREMIER GRAND FESTIVAL FRANCAIS 'ET LES CLASHS SONT VENUS CHEZ NOUS...', L'histoire du premier grand festival français
EAN13
9782843468407
ISBN
978-2-84346-840-7
Éditeur
Coop Breizh
Date de publication
Nombre de pages
204
Dimensions
28 x 22 cm
Poids
600 g
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

Festival Elixir LE PREMIER GRAND FESTIVAL FRANCAIS 'ET LES CLASHS SONT VENUS CHEZ NOUS...'

L'histoire du premier grand festival français

Coop Breizh

Offres

Été 1982. La France ne connaît qu'un seul grand festival en plein air, le festival Elixir, dont la quatrième édition est unanimement saluée par la presse nationale et par les professionnels. Du jamais vu ! En quatre ans, le Finistère jusqu'alors déserté par les rock stars, est devenu leur lieu de rendez-vous privilégié.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Dossiers relatifs

Nous avons pris plaisir à sélectionner avec attention chacun des livres de ce catalogue, en faisant le pari - nous l'espérons gagné ! - qu'ils vous plairont autant qu'à nous. Dans tous les domaines, pour tous les âges, ils sont le reflet de la diversité des livres que nous vous proposons, de la diversité de vos goûts, de la diversité de vos attentes. Nous formons le souhait qu'ils vous donnent envie de les découvrir ou de les offrir. Dans ce catalogue, comme à la librairie, nous présentons aux côtés des livres nouveaux des livres intemporels, qui ont défié le temps et conquis plusieurs générations. Nous pensons sincèrement que les livres les plus récents de cette sélection resteront aussi dans le temps, et que ce catalogue de Noël trouvera une jolie place dans votre bibliothèque pour de longues années. Nous vous souhaitons un très joyeux Noël et nous vous invitons à découvrir notre catalogue en cliquant ici !

Voir le dossier complet