Les réseaux sociaux Pour les Nuls, 3e
EAN13
9782412036044
ISBN
978-2-412-03604-4
Éditeur
First Interactive
Date de publication
Nombre de pages
352
Dimensions
23,1 x 19,2 x 2,1 cm
Poids
792 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les réseaux sociaux Pour les Nuls, 3e

De ,

First Interactive

Indisponible

Tous les conseils et les techniques pour vous afficher sur la toile et créer vos réseaux qu'ils soient artistiques professionnels ou purement de loisirs
Aujourd'hui, nul ne peut contester l'apport des réseaux sociaux dans notre manière de vivre, de travailler, et de communiquer. Ce livre va vous expliquer comment votre adhésion à ces différents réseaux va booster votre vie sociale et professionnelle.
Le panel de réseaux décrits dans ce livre va de Facebook à Twitter. Vous découvrirez dans ce livre les sujets suivants :
Précautions indispensables avant de partager toute information
Facebook
Twitter
Google Plus
Tumblr
Instagram
Periscope
Snapchat
Avoir la bonne attitude sur le réseau
Echanger des informations et différents médias
Booster sa vie personnelle et professionnelle
Identifier les réseaux et choisir ceux sur lesquels on souhaite apparaître
Gérer son image et sa visibilité
Eviter les pièges

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Paul Durand Degranges
Plus d'informations sur Yasmina Salmandjee