Les derniers mots
EAN13
9782070144204
ISBN
978-2-07-014420-4
Éditeur
Gallimard
Date de publication
Collection
Série Noire
Nombre de pages
480
Dimensions
21 x 20 x 3 cm
Poids
479 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Élevé dans un clan de voleurs et d’arnaqueurs, Terrier Rand a choisi de s’en éloigner après un massacre perpétré par son frère Collie, lors duquel huit personnes ont été tuées sans raison apparente. Cinq ans plus tard, à quelques jours de son exécution, Collie reprend pourtant contact avec Terry. Il jure qu’il n’est pas responsable de la mort d’une des victimes, et affirme que le véritable meurtrier court
toujours. Doutant des déclarations de son frère, hanté par ses propres remords, Terry retrouve les siens et commence à enquêter sur ce qui est réellement arrivé le jour de la tuerie. La crise de démence de Collie a-t-elle les mêmes racines que le mal qui touche leur père et leur grand-père ? Évoluant sur le fil du rasoir qui sépare la fraternité de la haine, la loyauté de la trahison, Terry va devoir explorer des secrets de famille profondément enfouis.
Auteur d’une trentaine d’ouvrages, Tom Piccirilli s’est illustré dans le domaine du fantastique et de l'horreur. Avec Les derniers mots, premier volet d’un diptyque à paraître à la Série Noire, il confirme qu’il excelle également dans l’univers du thriller.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Tom Piccirilli