Cas cliniques en imagerie ostéoarticulaire : membre supérieur, Membre Superieur
EAN13
9782294758515
ISBN
978-2-294-75851-5
Éditeur
Elsevier Masson
Date de publication
Collection
Imagerie médicale: cas cliniques
Nombre de pages
244
Dimensions
27 x 21 x 1 cm
Poids
815 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Cas cliniques en imagerie ostéoarticulaire : membre supérieur

Membre Superieur

De

Elsevier Masson

Imagerie médicale: cas cliniques

Offres

Les cas cliniques en imagerie médicale sont un exercice pour l'entraînement du radiologue. Indispensables pour vérifier et approfondir ses connaissances sémiologiques ils permettent de travailler en situation réelle sur des pathologies extrêmement variées. Cette collection a pour objectif de réunir un ensemble cohérent de cas par spécialité à la fois pathologie courante ou qui mettent au défi la perspicacité diagnostique du radiologue.
Cet ouvrage regroupe 50 cas cliniques de pathologies du membre supérieur en imagerie ostéoarticulaire richement illustrés et articulés en suivant le déroulé de l'examen radiologique. Ils sont complétés par des rappels sur les pathologies les points spécifiques à retenir et une bibliographie sélective. Chaque cas est structuré selon un plan récurrent : Description du cas ; Imagerie ; Interprétation ; Diagnostic ; Commentaire.
QCM en ligne : entraînez-vous en ligne sur Em-consulte.com

Ce minisite dédié à l'imagerie ostéoarticulaire du membre supérieur vous permet de parcourir quinze exercices interactifs.

Approfondissez votre connaissance de la spécialité grâce aux compléments en ligne.
Cet ouvrage s'adresse aux médecins en formation (internes DES DFMS DFMSA) en radiologie mais aussi à tous les radiologues et médecins spécialistes désireux de s'entraîner en imagerie ostéoarticulaire.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jean-Luc Drapé