La Légende des Firemane, T1 : Le Roi des cendres
EAN13
9791028111151
ISBN
979-1-02-811115-1
Éditeur
Bragelonne
Date de publication
Collection
Fantasy (1)
Nombre de pages
624
Dimensions
24 x 15 x 3 cm
Poids
592 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
UTF-8 / MARC-8

La Légende des Firemane, T1 : Le Roi des cendres

De

Bragelonne

Fantasy

Offres

Garn abritait cinq grands royaumes jusqu’à ce que le roi d’Ithrace et toute sa famille soient exécutés par l’ambitieux souverain de Sandura.

Ithrace était gouverné par les légendaires Firemane à la crinière de feu, craints par les autres monarques. Désormais, il ne reste plus que quatre grands royaumes au seuil de la guerre. Mais on raconte que le fils du dernier roi d’Ithrace a survécu et qu’il est aux mains d’une société secrète nommée Quelli Nacosti, qui s’illustre dans l’infiltration des puissants. Inquiets, les quatre rois offrent une énorme récompense en échange de sa tête.

Dans un petit village pacifique, Declan, apprenti forgeron, découvre les secrets de la fabrication du mythique acier royal. Jusqu’à ce que la guerre vienne à lui. Declan doit alors fuir et offrir ses précieuses connaissances au souverain de Marquensas, qui est peut-être le seul à pouvoir vaincre Sandura.

Pendant ce temps, dans le domaine secret de Quelli Nacosti, trois amis apprennent l’art de l’espionnage et de la mort  : Donte, Hava et Hatu, à la chevelure d’un roux éclatant…

«  Un vrai plaisir coupable.  »  The Guardian

«  Bien écrit, largement au-dessus de la moyenne… intelligent... fascinant.  »  Publishers Weekly

«  Un souffle épique… une imagination haute en couleurs… une contribution essentielle dans le domaine de la Fantasy.  »  The Washington Post

«  Découvrez le premier tome de la nouvelle série d’un grand maître.  »  Daily Sport

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Raymond E. Feist