Médias, mondialisation et diversité culturelle, Le cas de l'Afrique subsaharienne
1 autre image
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Études africaines
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Médias, mondialisation et diversité culturelle

Le cas de l'Afrique subsaharienne

L'Harmattan

Études africaines

Offres

  • AideEAN13 : 9782140078484
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    20.99

  • AideEAN13 : 9782140078484
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    20.99

Autre version disponible

Les médias ne font pas que transmettre de l'information. Ils sont aussi des véhicules de culture. Dans notre monde globalisé, les médias n'assurent-ils pas l'uniformisation des cultures vers les cultures économiques les plus puissantes ? Ce travail interroge l'interdépendance en Afrique subsaharienne entre médias, globalisation, mondialisation des cultures, résistance des identités culturelles.

S'identifier pour envoyer des commentaires.