Sur le toit de l'enfer
EAN13
9782221218730
ISBN
978-2-221-21873-0
Éditeur
Robert Laffont
Date de publication
Collection
La Bête noire
Nombre de pages
496
Dimensions
23 x 15 x 3 cm
Poids
548 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

Dans les montagnes sauvages du Frioul, en Italie, le commissaire Teresa Battaglia, la soixantaine, la langue acérée et le coeur tendre, est appelée sur les lieux d'un crime pour le moins singulier : un homme a été retrouvé mort, les yeux arrachés. À côté de lui, un épouvantail fabriqué avec du cuivre, de la corde, des branchages… et ses vêtements ensanglantés.
Pour Teresa, spécialiste du profilage, cela ne fait aucun doute : le tueur frappera à nouveau. Elle va devoir rassembler toute son énergie et s'en remettre à son expérience pour traquer cette bête humaine qui rôde dans les bois. Si tant est que sa mémoire ne commence pas à lui faire défaut…
Une auteure au talent magistral.
Un thriller au rythme implacable.
Une héroïne d'une extraordinaire humanité.
« L'Italie tient enfin sa reine du thriller ! » Sandrone Dazieri.
« Inoubliable ! » Donato Carrisi.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
30 septembre 2018

Un thriller glaçant !

"Elle voulait être là, parmi eux, respirer le même air que le meurtrier, observer les victimes potentielles avec les mêmes yeux que lui. Elle savait qu'il viendrait,c'était une occasion trop belle à laquelle son ego n'aurait pu renoncer : celle ...

Lire la suite

Annaïk de la librairie Dialogues nous propose ses coups de cœur du rayon Polar : "Sur le toit de l'enfer" de Ilaria Tuti (éd. La Bête Noire), "Présumée disparue" de Susie Steiner (éd. Les Arènes) et "L'envers de l'espoir" de Mechtild Borrmann (éd. Le Livre de Poche).
Réalisation : Ronan Loup.
Questions posées par : Delphine Le Borgne.