La Boîte de Pandore
EAN13
9782226438393
ISBN
978-2-226-43839-3
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M. ROM.FRANC
Nombre de pages
560
Dimensions
23 x 16 cm
Poids
680 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

Savez-vous qui vous êtes vraiment ?

Êtes-vous sûr de ne pas avoir vécu d'autres vies ?

Bernard Werber est un des romanciers les plus lus en France, traduit dans le monde entier, notamment en Russie et en Corée du Sud, où il est un véritable auteur-culte, vendu à plusieurs millions d'exemplaires.

S'identifier pour envoyer des commentaires.

Rencontre avec Bernard Werber, qui a eu lieu le 6 décembre 2018 à la librairie dialogues à Brest, à l'occasion de la parution de "La boîte de Pandore" (Éditions Albin Michel).
Entretien mené par Laurence Bellon.
Réalisation : Ronan Loup.

La Boîte de Pandore  – Éd. Albin Michel
Avec Bernard Werber
Le , Café de la librairie Dialogues

René Toledano assiste intrigué à un spectacle intitulé « Hypnoses et mémoires oubliées. Saurez-vous vous rappeler qui vous êtes vraiment ? » Alors qu’il est choisi dans le public pour participer à une séance d’hypnose, René se retrouve plongé dans une vie antérieure. Il découvre alors que ce qu’il a vécu dans ses vies précédentes peut influer sur sa vie présente. Professeur d’histoire, un nouveau défi passionnant se pose à lui : peut-il changer le cours de l’Histoire, le réécrire et modifier ainsi la mémoire collective ?
De Paris à l’Egypte, en passant par l’Atlantide, un roman drôle et audacieux sur les mécanismes de la mémoire – individuelle ou collective – et le sens de l’Histoire, où l’auteur distille, à la façon de L’Encyclopédie du savoir, des informations érudites et savoureuses.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Bernard Werber